Prestataire ou fournisseur de l'environnement de travail et achats hors production, devenez membre associé.

Un membre associé est une personne physique ou une personne morale proposant des produits et services aux directions de l’environnement de travail. La personne morale est représentée par une ou deux personnes physiques, nominativement désignée(s) par la personne morale. Ces représentants sont seuls habilités à participer aux activités de l'association.

Pourquoi devenir Membre Associé ?

• Intégrer un réseau d’excellence au sein duquel sont représentés des donneurs d’ordre issus des plus grandes entreprises, des ETI, des PME, des collectivités locales, un panel représentatif du tissus économique français.
  • Mettre en avant son expertise métier via des ateliers dédiés
  • Accéder à des rencontres et échanges de qualité
  • Participer à des conférences prestigieuses
  • Communiquer sur votre entreprise  dans un cadre différent où se croisent offre et demande

Découvrez ici l'offre complète spéciale "Membre associé"  en téléchargeant le dossier ci-dessous et en nous le retournant par courrier à l'Arseg :

Arseg
97 rue Anatole France
92532 Levallois-Perret Cedex

La Charte des membres associés

La Charte des Membres Associés et des Ateliers, document de référence de l'engagement des Membres Associés vis-à-vis de l'Arseg et ses adhérents, tant en termes de démarche qualité que d'éthique, est disponible au téléchargement ci-dessous.