Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

EDITEUR DU SITE

ECEDI

91 avenue de la République

HEBERGEUR

OVH, SAS au capital de 500K€ immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro

RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 0011

numéro de TVA FR 22 424 761 419

domiciliée 2 rue Kellermann

59100 Roubaix

​CONDITIONS D'UTILISATION

Le site accessible par l'URL suivant : www.arseg.asso.fr est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales.

En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées.

Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par l'association.

Elle ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d'une mauvaise utilisation du site.

RESPONSABLE EDITORIAL

ARSEG

97 rue Anatole France

92532 Levallois Perret Cedex

www.arseg.asso.fr

arseg@arseg.asso.fr

LIMITATION DE RESPONSABILITE

​Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précises.

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsablilite. En conséquence, l'ARSEG ne saurait être tenue responsable d'un quelqconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de l'ARSEG.

LITIGES

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'intérprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de l'association.

La langue de référence, pour le règlement des contentieux éventuels, est le français.

DECLARATION CNIL

​Conforfément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (www.cnil.fr).

CONFIDENTIALITE

​Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution de la prestation.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

​Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de l'ARSEG ou à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de l'ARSEG. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constiture une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsablité civile et pénale du contrefacteur.

En outre, les propriétaias des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.