Chers amis, collègues et partenaires,

En cette nouvelle année, je vous adresse mes meilleurs vœux de réussite et de bonheur.

Que 2019 soit source d’échanges, de créativité et d’innovation !

Nous souhaitons faire de cette année une année riche en événements, en rencontres conviviales et professionnelles et en partage de connaissances, c’est en effet grâce aux liens étroits que nous tissons chaque jour entre les membres de l’Arseg, les Directeurs de l’Environnement de Travail et les partenaires Membres Associés, que nous accomplirons de grandes et belles choses.

Un souhait qui s’appuie aussi sur un rapprochement auprès des pouvoirs publics et autres associations, fédérations présentes dans son écosystème, d’une part afin de faire porter des messages et se faire entendre auprès des décideurs publics et d’autre part, d’élargir son réseau d’influence, d’expertises et de savoir-faire.

Toutes les forces vives du Réseau Arseg sont donc plus que jamais mobilisées pour faire de 2019, une année riche et dynamique pour notre filière métier.

Je vous souhaite une très belle année, remplie de joie, de succès et de projets accomplis dans votre environnement de travail,

Amicalement,

Gilbert Blaise