Workplace Magazine

Le média d’information professionnelle des environnements de travail

Aménagement des espaces de travail, achats hors production, immobilier, FM, Workplace Magazine est le média de référence sur la filière des environnements de travail.  Fruit d’une collaboration entre les bénévoles et permanents de l’IDET et Pyc Média, Workplace Magazine donne des clés de compréhension d’un secteur en pleine évolution au travers d’enquêtes thématiques détaillées, d’avis d’experts et de reportages sur sites.

Magazine, site internet, newsletter, podcast, émission télé, le média multiplie les formats et propose une offre d’information complète.

WELCOME TO THE OFFICE

L’hospitality management s’impose comme un sujet incontournable dans le monde des services. Mais comment traduire l’hospitalité dans les environnements de travail ? Pourquoi recentrer l’attention sur les usages et les utilisateurs finaux ? Quelle expérience imaginer dans les bureaux ? Avec Welcome to the Office, Workplace Magazine et l’iDET vous proposent un dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’hospitality management. Retrouvez tout au long de l’année les retours d’expériences, enquêtes de la rédaction, podcasts et reportages vidéo sur le terrain

Welcome to the office vous est proposé par l’Idet et Workplace Magazine en partenariat avec Armonia et Convergence

Podcast l'interview

Découvrez le rendez-vous de Welcome to the office sur le thème de l’Hospitality management : quelles réalités derrière la promesse ?

Sur le terrain de l'hospitality

Dans le cadre de Welcome to the office, notre rendez-vous d’infos de l’hospitality management, la rédaction de Workplace Magazine vous emmène sur le terrain, à la rencontre de ceux qui font de l’hospitality dans les entreprises. Pour ce premier reportage vidéo, nous poussons les portes de la toute nouvelle Maison Sanofi, dans le 17e arrondissement de Paris, où Yves Wencker, directeur immobilier et workplace experience, veille au quotidien au bon fonctionnement du site et à la satisfaction de ses 500 collaborateurs.