Partenaires

L’IDET développe de nombreux partenariats inter-associatifs, économiques, de formation avec des partie-prenantes ayant des objectifs communs avec la filière. Ils lui permettent d’offrir à ses adhérents un panel de contenu plus large et diversifié.

Associations

L’IDET développe de nombreux partenariats avec des associations et observatoires. L’association est ainsi associée à des réflexions ciblées, des évènements, lui permettant d’offrir à ses adhérents un panel de contenus plus large et diversifié.

Formations universitaires et professionnelles

Phénomène en pleine expansion, la validation des acquis de l’expérience (VAE) intéresse les professionnels des environnements de travail, au même titre que les formations diplômantes.

Autres partenaires

L'IDET entretient des partenariats avec des organismes spécifiques lui permettant d'étendre son offre de service à destination des adhérents : revue professionnelle, salons professionnels.