L'ARSEG : Le représentant légitime du secteur et des métiers de l'envrionnement de travail

L'Arseg est une association professionnelle qui revendique 40 ans de savoir-faire et oeuvre à la professionnalisation et à la promotion du métier de directeur/responsable de l' environnement de travail.

Elle mobilise plus de 2000 adhérents (directeur/responsable environnement de travail) répartis dans 7 délégations régionales, et organise près de 150 évènements annuels. Elle est au fait de toutes les innovations sur l'environnement de travail.

A ce titre, elle a la légitimité de prendre part à tous les débats liés au travail : santé et bien-être des salariés, nouvelles organisations des espaces de travail, rapport au numérique, transports, aménagement du territoire, sécurité, etc.

Découvrez la raison d'être et la vocation de l'association en parcourant ces pages de présentation.