L’Arseg, l’Association des Directeurs de l’Environnement de Travail, est une association loi 1901  qui mobilise 40 ans de savoir-faire pour fédérer les professionnels de l’environnement de travail, anciennement appelé services généraux.
Elle regroupe plus de 2 000 membres en poste dans des entreprises ou administrations et près de 300 entreprises prestataires qui collaborent dans un réseau animé par des événements et la publication régulière de documents de fond.

L'Arseg est au fait de toutes les innovations sur l'environnement de travail. A ce titre, elle a la légitimité de prendre part à tous les débats liés au travail: santé et bien-être des salariés, nouvelles organisations des espaces de travail, temps de travail, rapport au numérique, transports, aménagement du territoire, sécurité etc.

Pour en savoir plus, consultez notre rubrique "Présentation".