Services aux occupants

Accueil / standard

ALTES ACCUEIL

18/22 RUE CURNONSKY, 75017 PARIS

Le pôle Accueil du groupe Sodesur, spécialiste de la valeur ajoutée pour l′accueil en entreprise sur l′Ile de France, a réalisé une très belle année 2017 avec une croissance de 32%.

Certifié NF Service, la structure s′appuie aussi sur le Centre de Formation interne du Groupe, Point Bleu Accueil, avec ses 19 modules de formation spécifique pour faire la différence depuis deux années sur le marché de l′Accueil en entreprise. Une main courante informatique, un encadrement de proximité et une vraie politique sociale profitent dorénavant à seulement 69 clients en ce début 2018.

Lancée en 2002 pour répondre à la demande du marché de l′accueil en entreprise qui recherchait des entreprises à taille humaine et de proximité sur ce secteur d′image.

Altes Accueil s′est positionnée immédiatement sur les Sièges Sociaux des entreprises qui souhaitaient enfin sous-traiter leur accueil ou remplacer des prestataires moins-disant sur Paris.La vente de valeur ajoutée s′est confirmée par la certification NF Service Accueil de l′ensemble des procédures dès 2008 mais aussi par la mise en place d′un management de proximité ou de 19 modules de formation spécifiques à l′accueil en entreprise avec son centre de formation POINT BLEU ACCUEIL.Altes Accueil revendique de ne travailler que pour un nombre limité de clients qui s′intéressent aux personnels d′accueil et seulement en Ile de France ou Paris.

Une accroche métier :   « Votre Qualité dès notre Accueil »Activité unique de l′accueil en entreprise, aucune sous-traitance, entreprise familiale indépendante Le spécialiste parisien de la valeur ajoutée en accueil depuis 2002

Création d′Altes Accueil sur Paris en mai 2002

Logiciel de planification des personnels COMETE WEB

Lancement de la News Altes en juin 2012

Altes Accueil est désignée « Gazelle de l′économie » en 2006 pour son taux de croissanceMain courante informatique sur serveur WEB, MC′Elle de Score MBAltes Accueil est certifiée NF Service Accueil depuis août 2008Rachat et fusion avec une PME parisienne en 2014 : Alyster AccueilRachat de « Prestations & Management », PM Accueil en février 2017Démarche RSE avec GRANDS COEURS, services à l′occupant à caractère sociétal

Nous avons certifié l′ensemble de nos procédures (NF Service), un Centre de Formation en interne (Point Bleu), un service de proximité pour un nombre limité de clients.

Si vous gérez votre accueil en interne ou avec l′un des 3 géants de cette profession, Altes Accueil est une réponse qualitative.

POINT BLEU Formation est le centre de formation d′Altes Accueil avec ses 19 modules de formation : Luxury attitude, Savoir être,..

.POINT BLEU Formation est propriétaire du CQP d′hôte d′accueil qui permet la mise en place de contrat de professionnalisation sur une période de six mois.Membre du SNPA depuis 2010Capital de 150 000,00 EUR   Assurance RC de 10 000 000 EURCroissance 2017 / 2016 : +16%Permanence 24 / 24 Heures et 7 / 7 jours avec une cadre d′astreintewww.altes-accueil.fr et site Facebook : Pour l′aide au recrutement

Accueil physique et téléphonique en entreprise dans le cadre de contrats longue durée. Assistance service Généraux. Courrier, standard multilingue. Tâches administratives. Statistiques. Gestion de salles de réunion et des offices. Personnels en CDI à temps complet. Audit de démarrage, ergonomie du poste. Enquêtes qualité physiques et téléphonoques. reportings d′activité mensuelle.

Vos contacts