AXCESS

66 rue de la Pompe, 75016 PARIS

Nous sommes prestataires de service dans le domaine de l’accueil en entreprise et événementiel.
Depuis plus de 14 ans, nous accompagnons les entreprises à la recherche d’une solution fiable et professionnellepour la prise en charge de leur accueilphysique et téléphonique.
AXCESS s’occupe de votre projet de A à Z :
. Identification de vos besoins
. Sélection d’un ou plusieurs hôtesses/hôtes parmi notre personnel pour assurerla mission
. Intégration au sein de votre entreprise
. Mis à disposition du matériel de travail adéquat (uniforme, registre, etc.).
. Accompagnement terrain
Nous exerçons notre activité au niveau national et international pour répondre aux besoins de toutes les entreprises.
Notre agence d’hôtesses d’accueil prend aussi en charge vos opérations ponctuelles et événementielles.
Si vous organisez un salon ou une conférence, nous mettrons à votre disposition des intervenants professionnels et expérimentés pour se charger de l’accueil physique de vos invités et collaborateurs.
Tout cela en fonction de vos impératifs, besoins et souhaits, qui auront été définis au préalable.
Professionnalisme, adaptabilité et réactivité sont les maîtres mots d’AXCESS !

Nous sommes le premier acteur de notre secteur à être certifié ISO 9001 et ISO 14 001
. Partenariat avec un organisme agréé de renom pour la formation initiale et/ ou complémentaire de tous nos collaborateurs
. Partenariat avec l′un des leaders de la Conciergerie en entreprise
. Développement social : participation active par le biais d′associations

AXCESS allie la réactivité d′une entreprise à taille humaine avec la souplesse et l′expertise d′un grand groupe pour vous proposer le meilleur de l′Accueil :
Accueil en entreprise :
Prise en charge de votre accueil dans sa globalité selon vos spécificités :
. Accueil des visiteurs,
. Gestion du standard et tâches administratives,
. Service de conciergerie à la carte.
Nous nous assurons de la qualité des prestations en amont par une étude de vos besoins, réalisée au préalable, puis dès la mise en place de la prestation par un suivi quotidien assuré par noséquipes d′encadrement terrain. Enfin,
le reporting client, adapté à l′activité de votre site vous permet de bénéficierd′une prestation sur-mesure.
Accueil événementiel :
Mise à disposition de personnel lors d′événements divers (salons, assemblées générales, événements corporate,etc.).

PERDREAU Camille

Présidente & Directrice Commerciale