Services aux occupants

Restauration / Distribution automatique

BRITA FRANCE

16 RUE DU BOIS CHALAND, 91090 LISSES

BRITA REINVENTE LA FONTAINE A  EAU : Un concept innovant qui allie fontaines raccordées au réseau d′eau et la micro-filtration BRITA à des bouteilles réutilisables pour vous offrir une eau sur-mesure, adaptée à vos envies à volonté.

Changeons ensemble la manière de boire durablement!

BRITA est un expert dans les technologies d´optimisation de l´eau depuis plus de 50 ans. Années après années, BRITA ne cesse d´innover pour maintenir sa position de leader dans son domaine.Chaque jour, près de 250 millions de personnes dans le monde boivent de l´eau filtrée BRITA.L´eau filtrée BRITA est ainsi consommée dans les foyers, les restaurants, les entreprises, les hôpitaux et les écoles, mais aussi indirectement via les distributeurs automatiques de boissons chaudes, les machines à café et les fours vapeur des professionnels.

FAITES CONFIANCE A L´EXPERTISE BRITA

Pour bénéficier d´une eau de qualité en entreprise, BRITA a élaboré une nouvelle génération des fontaines, au design moderne et dotées des dernières technologies de microfiltration.Nos équipements bénéficient de certifications obtenues dans de nombreux pays comme gage d′une qualité reconnue.LE PLAISIR DE L´EAU POUR TOUS !Vous souhaitez prendre soin de vos collaborateurs et valoriser vos visiteurs et clients en leur offrant une eau de qualité, s´adaptant instantanément à toutes leurs envies du moment ?Pensez aux fontaines à eau nouvelle génération BRITA qui permettent de micro-filtrer l´eau de vos locaux et de servir à volonté un large choix d´eaux. Avec BRITA, la fontaine devient le nouveau lieu de convivialité où l´on aime se retrouver autour d´une eau bien fraîche et pétillante ou d´un thé doucement infusé.

BRITA réinvente la fontaine à eau.REPENSEZ VOTRE EAU AVEC BRITA !Pour votre entreprise, optez pour une fontaine « réseau » est une manière efficace de vous simplifier la vie ! Fini les problématiques de manutention et de stockage, halte aux surcoûts.Parce que toutes les entreprises n´ont pas les mêmes attentes, le même nombre de collaborateurs ou encore la même configuration intérieure, BRITA propose une large gamme de fontaines aux fonctionnalités variées et innovantes.Besoin de grands volumes d´eau ? Envie d´un design soigné en harmonie avec votre décoration intérieure ? A la recherche d´une solution à hygiène renforcée ? Nous vous accompagnons pour trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins et votre budget.Toutes nos solutions sont élaborées sur-mesure et livrées clé en main. BRITA assure aussi l´installation, l´entretien, la maintenance, vous ne vous souciez de rien !UN CONCEPT ECO-RESPONSABLELes solutions BRITA vous aident à réduire votre impact environnemental lié aux déchets plastiques. Nos fontaines raccordées à votre réseau d´eau vous permettent d´optimiser une ressource déjà présente dans vos locaux. Pour servir cette eau de qualité, BRITA propose également un large choix de bouteilles réutilisables. Grâce à notre service de personnalisation des bouteilles, vous pouvez communiquer sur ce geste éco-citoyen ou tout simplement mettre en lumière votre logo, auprès de vos salariés et visiteurs.De plus, les cartouches filtrantes BRITA sont recyclables !

DE LA TAULE Arnaud

Directeur commercial - Professional Dispenser