BYBLOS GROUP

1 allée des Ecureuils, 69380 LISSIEU

Acteur national et groupe indépendant, nous offrons à nos clients des solutions globales conjuguées à une approche personnalisée et intégrée en matière de sécurité des personnes, des biens et des données, mais également dans les domaines de l’accueil et de la formation

Assurer la sureté relève d’une chaine complète de métiers allant de l’ingénierie au conseil que nous maitrisons et contribuons à faire progresser. Byblos a ainsi créé une alliance de l’Homme, de l’outil et du savoir au sein d’un dispositif unique, cohérent et évolutif, au service du client.Cette innovation permanente dans le service est permise par la fertilisation croisée des 6 expertises du groupe. Architecte de la sécurité, Byblos propose à ses clients des solutions dédiées et sur-mesure.

En 2016, Byblos Group figure parmi les meilleurs employeurs de France. Ce prix nous a été attribué par le magazine Capital qui s’est associé à l’institut Statista pour publier ce classement. Si nous sommes particulièrement sensibles à cette distinction c’est parce qu’elle vient récompenser notre approche sociale basée sur une valeur forte, sincère et ancrée dans notre groupe : celle du respect mutuel.

Intégrer Byblos, c’est avant tout prendre part à une expérience humaine en rejoignant une équipe unie autour de valeurs fondamentales. Nous sommes tous animés par un objectif commun : délivrer à nos clients la meilleure prestation possible en mettant à leur disposition nos ressources humaines.