Conseil et Stratégie

CAMILEIA

1 rue le la Trinquette, 17000 LA ROCHELLE
05 46 27 25 58

Créée par des experts du Facility Management, CAMILEIA se positionne comme un acteur majeur de l’IWMS

Après plusieurs années de R&D, nous avons développé des solutions répondant à des problématiques multiples :

• optimiser les process métier,
  • valoriser et sécuriser l’immobilier,
  • fournir des services de qualité aux occupants.

Notre volonté, vous offrir des solutions agiles, robustes et évolutives qui s’adaptent à tout type d’organisation.

L’IWMS, un portail digital complet au service des organisations IWMS (Integrated Workplace Management System)

L’ambition de CAMILEIA est de faire progresser les organisations à leurs rythmes et d’optimiser leurs gestions des Bâtiments, des Occupants, de l’Environnement de Travail et des Processus métiers via une interface unique, ergonomique et sécurisée.

La force de CAMILEIA est d’avoir développé des solutions par des professionnels du métier pour répondre à un besoin spécifique et un manque d’outil. En apportant son expertise et sa contribution, CAMILEIA veut pallier le manque de connaissances concernant les technologies disponibles sur le marché de l’Environnement de Travail.

En proposant des solutions sur mesure, évolutives, et un service personnalisé, les acteurs souvent réfractaires au changement de leurs processus sont rassurés.

Innovation

A l’heure actuelle, les organisations, tous secteurs confondus, doivent s’adapter aux nouvelles habitudes liées à notre écosystème digital, qui évolue constamment : objets connectés (IoT), big data, UX, robotique et intelligence artificielle…

Les solutions CAMILEIA® ont été pensées et conçues pour vous accompagner dans cette transformation digitale qui implique aujourd’hui de mettre en place de nouveaux processus au sein des sociétés, un mode de communication transversal entre tous les acteurs de l’organisation, et bien plus encore.

En intégrant le meilleur de l′innovation digitale (interface design et ergonomique, intuitivité, expérience utilisateur, IoT, intérepérabilité, optimisation de la vitesse de navigation, responsive design…), les solutions CAMILEIA® facilitent le quotidien des acteurs de l′Environnement de Travail et leur permettent d’être reconnus comme créateurs de valeur, et non plus comme générateurs de coûts.

Notre solution IWMS s’articule autour de 5 domaines d’activité :

• Worplace Management (FMAO)
  • Maintenance Management (GMAO)
  • Real Estate Management
  • Energy Management
  • Building Management System

Nos solutions digitales sont complétées par 2 applications mobiles :

• MyWa, votre portail de services dédié au bien-être des occupants
  • Easy For You, l’application métier pour vos équipes techniques

Nos solutions sont conçues selon un modèle de distribution et d’utilisation de type SaaS. Nous fournissons ainsi un service digital permettant de se développer avec un retour sur investissement rapide.

BECHINA Krim

Président Exécutif & Fondateur