Services aux occupants

Restauration / Distribution automatique

CARON SERVICE

Installée à Saclay, aux Portes de Paris, la Brûlerie Caron pérennise depuis plus de 45 ans un savoir-faire traditionnel.

Aujourd’hui, la torréfactrice Anne Caron, Meilleure Torréfactrice de France 2017, poursuit l’œuvre de son père. Une œuvre qu′elle prolonge avec la même passion, continuant de se rendre dans les plantations pour sélectionner les cafés rares qui constitueront ses prochains blends, et perpétuant une méthode de cuisson traditionnelle, propre à la maison.

La Brûlerie Caron a acquis sa notoriété avec le Café Caron créé par Sylvain Caron, assemblage de quatre grands crus d’arabicas (Guatemala, Nicaragua, Ethiopie, Brésil). Le profil de cuisson dit « robe de moine » permet aux grains fraîchement torréfiés de développer une complexité aromatique extraordinaire où les notes légèrement acidulées révèleront des arômes briochés et de caramel en extraction courte et une dominante plus chocolatée en infusion douce.

Découvrez nos offres dédiées au café en entreprise.

L’art du café s’invite en entreprise !

Caron Service, en tant que fournisseur de café, se distingue par son service dédié aux entreprises souhaitant bénéficier d’un café de spécialité, le Café Caron et ses différentes gammes. Depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de conjuguer notre expérience de torréfacteur et notre passion pour les Grands Crus d′Arabica à des équipements de pointe tournés vers le développement durable et des prestations personnalisées.

Après Sylvain Caron en 2011, c′est au tour d′Anne Caron d′être sacrée Meilleure Torréfactrice de France en 2017.

Retrouvez nos produits dans les distributeurs de votre entreprise et sur notre boutique en ligne www.cafecaron.com

Nous apportons des solutions à nos clients, aussi bien en distribution automatique, en CHR ou en épiceries fines :

• Distributeurs automatiques de café, confiseurs et fontaines à eau
  • Offre mini-office : espaces de direction, etc …
  • Coffee Corner
  • Offres CHR / cafétérias d’entreprise : bar à café, espaces café …
  • Animations barista, location et prêt de machines, etc ..