Services aux occupants

Accueil / standard

CHARLESTOWN

22 Rue Violet, 75015 PARIS

30 années d’expérience dans l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel et la promotion des ventes permettent à CHARLESTOWN de promouvoir l’image de marque de ses clients en privilégiant la qualité, l’esthétisme, leraffinement et les relations humaines.
Notre priorité : placer le client et la relation client au coeur de tous les projets.
Notre objectif : atteindre l’excellence opérationnelle et associer tous nos clients à notre réflexion sur leurs métiers, leurs projets et leurs souhaits d’évolution.

 
– Service de drone-vertising pour promotion des ventes
– Animations de séminaires impactantes
– Le club Charlestown
– Accueil dynamique (robot, bornes, tablettes)
– Espace collaborateurs
– Application mobile collaborative (bourse aux compétences, covoiturage, e-commerce, FAQ)
– Radio Charlestown
– Qualité de vie au travail (Journée du 26 mars, plateforme d′écoute téléphonique 24h/24, 7j/7, enquêtes auprès de nos collaborateurs)

Accueil en entreprise :
• Accueil des visiteurs
• Accueil téléphonique
• Help-desk (gestion des demandes d’assistance)
• Formation aux métiers de l’accueil
• Gestion du courrier et des plis
• Gestion des salles de réunion
 
Accueil événementiel :
• Salons professionnels
• Séminaires
• Congrès
• Incentives et roadshows
• Défilés de mode
• Avant-premières de cinéma
• Soirées de prestige
 
Promotion des ventes :
• Animations In et Out store
• Lancement de produits, tournées promotionnelles
• Forces de ventes supplétives
• Portage presse
• Street marketing
 
Nos Moyens
Au coeur de nos priorités : la satisfaction de nos clients !
Une organisation à votre service :
• Directrices d’agences
• Responsables clients – vos interlocuteurs privilégiés
• Coordination planning
• Service Recrutement
• Service Formation
• Service Qualité
• Service Commercial
• Dressing
• 15 000 collaborateurs en fichier
• 1 500 collaborateurs permanents
• Département R&D
 
Vous attendez de votre prestataire une qualité de service constante au quotidien, une prestation sur-mesure, un suivi de proximité, et une image de marque en adéquation avec les valeurs
de votre entreprise.
 
CHARLESTOWN s’engage à :
• Vous garantir une continuité de service
• Mettre à votre service un personnel qualifié
• Vous faire bénéficier de l’ensemble des processus de notre service formation
• Vous accompagner dans chaque étape de l’intégration
 

Vos contacts