Services aux occupants

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CITY ONE ACCUEIL

144 boulevard Péreire, 75017 PARIS

Créé en 1991 par Sophie Pécriaux, le Groupe City One est né d’une ambition de proposer à ses clients des prestations d’accueil haut de gamme, intégrant une politique sociale et éthique forte, basée sur l’insertion, la formation et la qualification des richesses humaines.

Grâce à des fondamentaux solides et à une stratégie agile qui passe par la diversification, l’expansion géographique et l’innovation, City One continue sa croissance et sa transformation. Le Groupe couvre aujourd’hui l’ensemble du territoire national ainsi que la Belgique, le Luxembourg et le Maroc.

L’accueil est un métier en mouvement. Depuis presque plus de 30 ans, c’est l’approche expérientielle et personnalisée de City One qui renforce durablement l’attachement de ses clients à sa marque.

 

 

 

 

Depuis les années 2000, les métiers de l’Accueil n’ont cessé de se professionnaliser. Les clients attendent désormais de leur externalisation l’apport d’un savoir-faire issu d’une expérience confirmée. Position centrale et stratégique de l’entreprise, l’agent est le garant de l’ADN et des codes de l’entreprise qui l’accueille.  D’autre part, l’optimisation de l’expérience client est devenue un enjeu majeur pour les marques. Notre approche humaine de la clientèle permet une personnalisation de l’interaction.

Depuis 30 ans, que ce soit les entreprises industrielles, de transport, de services ou les agences événementielles, les clients recherchent une écoute, une position de conseil. Notre expertise nous permet de cibler précisément les attentes des clients et des passagers.

Notre mission ? véhiculer votre ADN à travers une expérience cliente personnalisée et valorisée.

Pour s’adapter et mieux répondre aux attentes croissantes des entreprises, nous simplifions le parcours clients, le personnalisons et le transformons en une réelle offre émotionnelle, vecteur de l’expérience client. Par notre promesse relationnelle et l’humain au cœur de notre parcours, City One réinvente l’expérience des visiteurs et celle des collaborateurs. Notre objectif étant in fine d’entretenir une relation client riche dans la durée.

 

De nombreux défis nous attendent, dont celui de la digitalisation. La société évolue et rapidement, la direction digital et innovation a souhaité bouger les lignes et aplanir la hiérarchie notamment via la proposition d’un LAB’, dans le but de mettre en place de nouvelles façons de collaborer en interne.

A travers ce virage digital, c’est l’ensemble des collaborateurs qui sont accompagnés dans les mutations de leurs métiers en les acculturant aux nouvelles technologies, afin d’être plus réactifs dans l’adoption des nouveaux usages professionnels.

Afin de concevoir ensemble des solutions pour nos clients, nous avons également désiloté les services de l’entreprise pour qu’ils communiquent davantage entre eux et que le Service Innovation & Digital capte l’ensemble des besoins des services.

D’autre part, le digital est avant tout un moyen d’assister nos collaborateurs pour qu’ils puissent mieux travailler – autant en termes de bien-être que de productivité.

Mais l’enjeu est de maintenir une grande transparence et de donner davantage de pouvoir à chacun des acteurs de l’écosystème (collaborateurs, candidats, clients, fournisseurs) tout en garantissant le respect des défis commerciaux et sociétaux auxquels nos clients devront faire face.

Notre Groupe a su développer son expertise dans le secteur de l’accueil pour devenir une agence multiservices.

L’ADN de notre groupe : regarder toujours plus loin avec passion pour créer de nouvelles offres de service.

 

Nos prestations d’accueil :

  • Accueil en entreprise
  • Service Présidence
  • Call center
  • Gestion multilingue du standard téléphonique

 

Nos prestations de soft FM :

  • Factotum
  • Petits déménagements, et aménagement
  • Interventions de premier niveau
  • Servie courrier, service de courses
  • Assistanat des services généraux

 

Nos prestations événementielles :

  • Réception et orientation des visiteurs et des VIP
  • Remise de badges
  • Voiturier
  • Remise de récompenses
  • Gestion des parkings
  • Gestion des vestiaires
  • Barman

 

Nos prestations art & culture :

  • Réception et orientation des visiteurs et des VIP
  • Billetterie
  • Gestion du flux
  • Visites guidées

 

Nos prestations field marketing :

  • Campagnes de promotion
  • Démonstration de produits
  • Animations beauté
  • Distribution de flyers
  • Roadshow
  • Merchandising

 

Vos contacts

Carbonnaux Anne-Sophie

Directrice Commerciale