EUROPASS GROUPE

78 quai du Maréchal Joffre, 92400 COURBEVOIE

Le Groupe Europass à été fondé en 1986, par Dominique Godin – PDG

D′abord présent dans la sécurité et la sûreté, il développe en 2001 le pôle accueil de son entreprise afin d′élargir ses perspectives. Il décide de maîtriser seul son capital, afin d′assurer la pérennité de son entreprise et de ses collaborateurs.

Son objectif: un encadrement stable et une politique salariale motivante.

Le Groupe Europass, exerce dans les domaines de la sécurité et de l′accueil. Nous proposons d′analyser vos besoins et de mettre à votre service une équipe de professionnels recrutés avec attention pour y répondre.

Quel que soit votre domaine d′activité : Tertiaire, financier, distribution, événementiel, public, logistique.

Nous sommes présents pour éviter les risques de dégradations, d′agressions, d′accidents, d′incivilités, les dégâts des eaux, les incendies ou la pollution environnementale mais aussi pour que l′accueil de votre entreprise ou de vos événements soit un moment agréable qui marque l′esprit.

Nous sommes heureux de notre nouvelle collaboration avec le groupe LVMH pour la prestation de sûreté – sécurité.

Sécurité : Agent de surveillance – Chefs de poste – Agents de vidéo protection – Agent Liftiers – Agents d′huissier et d′accueil – Agents événementiels – Agents de sécurité incendie SSIAP1 – Chefs d′équipe de sécurité incendie SSIAP2 – Chefs de services de sécurité incendie SSIAP3 –  Agents conducteurs canin et chien de défense ACCD – Agents de protection

Accueil: Accueil des visiteurs – Accueil téléphonique – Accueil VIP – Gestion des salles de réunion – Gestion des plis – Reservation de taxis – Tâches administratives – Gestion informatisée

Contrôle d′accès – Service au plateau – Gestion des caisses – Accueil et gestion des PMR – Service de boissons – Gestion de billeterie – Accueil et gestion des vestiaires – Petite main

HANRION Christophe