Services aux occupants

EURYDICE

11 RUE JACQUES ANQUETIL, 95140 GARGES LES GONESSE
01 30 11 69 69

Eurydice est un acteur majeur du secteur audiovisuel en France (vente, installation et location d′équipements en sonorisation, vidéo, éclairage) . Notre équipe vous accompagne tout au long du projet en définissant avec vous vos besoins et votre cahier des charges. Notre société vous propose des solutions techniques adaptées. Nous souhaitons partager avec vous notre savoir-faire et mettons à votre disposition, en France comme à l’étranger, un parc de matériel audiovisuel performant et régulièrement renouvelé.

Nos champs d′applications :

Composé de plusieurs départements, Eurydice offre une solution complète audiovisuelle :

– Etude, conseil et déploiement de solutions techniques audiovisuelles pour les installations évènementielles et permanentes

– Création et production de contenu médias

– Location et vente de matériel de sonorisation, vidéo, éclairage, structure, énergie.

– Scénographie et aménagement évènementiel

Eurydice est le 1er prestataire audiovisuel français a avoir été certifié ISO20121.

Ce que vous y gagnez :

– Système de fonctionnement structuré

– Suivi méticuleux des projets

– Choix des produits en adéquation avec les besoins

– Respect des aspects sociaux et environnementaux

– Contrôle annuel par un organisme certificateur indépendant

Pour vos solutions permanentes :

– Support technique

– Vente

– Installation

– Maintenance

Pour vos prestations évènementielles :