FACILITY

9 rue Joseph Cugnot, 78570 CHANTELOUP-LES-VIGNES

Fournitures et mobilier de bureau
FACILITY fait partie du réseau Calipage depuis 18 ans et vous propose toutes les fournitures de bureau dont vous avez besoin au quotidien.Aussi, depuis 2001, FACILITY a acquis un savoir-faire permettant d′améliorer considérablement le bien-être des salariés, tout en optimisant leur performance grâce à l´aménagement de leur poste de travail.Des sièges ergonomiques, des bureaux réglables en hauteur, un éclairage étudié et des accessoires adaptés à la fonction de chacun représentent LA solution permettant de lutter contre 70% des maladies du travail liées aux TMS.Toutes les lignes de produits proposées par FACILITY sont étudiées pour un confort optimal, tout en préservant sa santé.

Démarche éco-responsable :- Depuis mai 2013, FACILITY est adhérent Valdélia, éco-organisme agréé par les pouvoirs publics, ce qui permet la prise en charge de la collecte et du traitement des déchets de mobilier professionnel sur le territoire français.- 20% de « produits verts » dans notre catalogue : le choix des matières premières, les méthodes d′assemblage et d′emballage, toute la conception et le recyclage sont réalisés selon une démarche éco-citoyenne.- FACILITY collabore avec des industriels respectant les règles de la Responsabilité Sociétale d′Entreprise (RSE) et adopte les meilleures pratiques possibles permettant d′associer logique économique, responsabilité sociale et éco responsabilité.

Fournitures de bureau et consommables informatiques. Catalogue CALIPAGE, le plus complet du marché :- Plus de 20 000 références- Livraison en 24 heures- Site internet marchand pour les commandes de fournitures : www.espacefacility.com- Garantie satisfait ou échangé- Conseils et devis personnalisés- Recherche de produits hors catalogueMobilier de bureau :- Sièges ergonomiques- Bureaux- Banque d′accueil / Salle d′attente- Espace de réunion- Univers Santé (purification d′air)- Organisation / rangement- Luminaires- Solutions acoustiques- Accessoires (souris verticale, support écran réglable etc…)Vous souhaitez préserver votre santé au travail et la productivité de votre entreprise ? Nous vous proposons un guide qui vous aidera à déterminer si votre poste de travail est adapté à vos besoins de manière à favoriser votre santé et votre bonne posture.www.adoptelabonneposture.com