Conseil et Stratégie

Informatique

FOLLOWME

61 Rue Traversière, 75012 PARIS

Un besoin de transformation digitale ? Un environnement de travail sain et collaboratif ? Un traitement des signalements et demandes de services de vos résidents, collaborateurs ou clients plus rapide, plus fluide et plus interactif ?

Notre solution Helpdesk centralise toutes les demandes et signalements des utilisateurs. Elle vous permet de suivre et piloter sans efforts les actions des équipes internes et des prestataires.

Notre solution de ticketing Followme centralise toutes les demandes de services et les signalements d′incidents de vos utilisateurs.

Elle vous permet de suivre et piloter sans efforts les actions des équipes internes et des prestataires. Chaque partie prenante se connecte et interagit pour une résolution efficace des demandes

Cloud sécurisé

●    Followme est une solution SAAS utilisable sur PC, Smartphone ou Tablette

●    Aucune installation n′est nécessaire, un navigateur internet suffit

●    Simple et rapide à mettre en œuvre en quelques jours

●    Followme est hébergé en France dans un datacenter sécurisé.
De multiples niveaux de réplications et de sécurité

●    Assurent une disponibilité maximale

●    Garantissent une forte protection de données

Intuitif

●    Intuitive, l′interface permet de très facilement signaler et suivre les demandes.

●    Les gestionnaires et les prestataires accèdent rapidement aux informations

et aux actions utiles.

Évolutif

Followme évolue sans cesse pour s′adapter aux fonctionnalités demandées par ses clients :

●    Gestionnaire de favoris,                                      ●  Workflow d′approbation,

●    Réponses à partir des emails,                            ●  réservation de ressources

●    Envoi d′invitations sur l’agenda,                       ●  …

Reporting et tableau de Bord

Toutes les actions sont tracées et horodatées ce qui permet :​

●    D′établir des tableaux de bord

●    De visualiser des indicateurs graphiques

●    D′extraire vers Excel