Services aux occupants

Déménagements et transferts d'entreprise

GAMBLIN DEMENAGEMENTS

30 rue des Peupliers, Eco River Parc, 92000 NANTERRE

On n′a pas 90 ans par hasard !!!

Acteur reconnu sur le secteur du Transfert d′Entreprises, Gamblin met en avant son savoir faire et savoir être pour réaliser des prestations à valeur ajoutée. Les équipes Projets Gamblin vous accompagnent et mettent à votre disposition leur expérience et leur réseau.

Depuis 15 années, gràce à son partenatiat avec des Maisons Haut de Gamme et Luxe, Gamblin a développé des solutions logistiques spécifiques dans le cadre des Défilés, Showroom, Présentations Presse, Evènements, de la Maintenance des Magasins. De la Gestion des stocks à l′aménagement des espaces, les équipes Gamblin interviennent avec discrétion, efficacité et précision.

Ecoute, Réactivité, Fiabilité,  Capacité d′Adaptation, Respects des Valeurs, autant de critères qui caractérisent l′Entreprise et ses collaborateurs.

Installées à Nanterre, aux Portes de Paris, sur une Plateforme Logistique ultra moderne, les Equipes Gamblin sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

De la Qualité à la Fidélité.Société créée en 1928, Gamblin, a su au cours des décennies, évoluer pour adapter ses services aux demandes de ses clients.Acteur reconnu sur le marché du transfert d′entreprises, Gamblin met en avant son expérience et son savoir faire pour réaliser des prestations à valeur ajoutée.Grâce au partenariat développé depuis plus de 15 ans avec l′univers du Luxe, Gamblin a mis en place des prestations logistiques dédiées aux différents besoins des Maisons Haut de Gamme.Ecoute,réactivité, capacité à s′adapter,fiabilité et professionnalisme caractérisent les équipes Gamblin tout au long du process (étude, préparation, réalisation et assistance à l′emménagement). Du personnel formé tant au savoir faire qu′au savoir être.

2018 : Gamblin s′engage dans un programme de formation innovant destiné aux  équipes opérationnelles afin de renforcer l′adéquation entre le savoir être et les attentes de ses clients. Un transfert ou une prestation logistique, c′est avant tout une aventure humaine.

TRANSFERT D′ENTREPRISES : Mouvements inter et intra sites de postes de travail – Mouvements de mobiliers dans le cadre de travaux d′aménagement – Déconnexion et reconnexion du matériel informatique.  SOLUTIONS LOGISTIQUES DEDIEES AUX MAISONS HAUT DE GAMME : aménagement des boutiques et corners – Stockage et gestion du mobilier boutique – Préparation des espaces show room et événements – Préparation des défilés et transfert des collections – Manutention, stockage et gestion du Patrimoine.STOCKAGE : 16 000 m2 d′entrepôts sur 3 sites aux portes de Paris – Gestion des stocks  sous BAL PARC avec catalogue par client et code barre. ÉVACUATION DE SITES : Destruction de tous types de déchets (mobilier, papier, matériel informatique…) via des filières maîtrisées dont un partenariat avec Valdelia. Solutions de reprise en seconde vie de mobiliers.Mise en place sur sites clients de collecteurs de déchets papier traditionnels et confidentiels.DÉMÉNAGEMENT DE COLLABORATEURS : National et international – Actionnaire du  Groupement Mondial Move One et Membre du Cercle Magellan et de la FIDI.

LEDEME PUTZ Nathalie

Directrice Commerciale