Bâtiment

Exploitation

I TECH TRANSFERT

36 rue du Ballon, Z.I. des Richardets, 93160 NOISY LE GRAND
Le déménagement de votre entreprise approche? Cela ne s’improvise pas. Il convient d’avoir une approche en amont, une réflexion approfondie sur l’organisation, les moyens nécessaires, et le coût des opérations. Il est important de maîtriser chaque phase d’un transfert : de l’étude de faisabilité, en passant par l’inventaire complet de votre mobilier et de votre informatique, jusqu’à la préparation et la réalisation du transfert de votre entreprise, bureaux, sièges sociaux, la réception sur votre nouveau site, et, enfin le contrôle final.
Chez i2T, grâce à une approche globale du projet, et une méthodologie éprouvée auprès de nombreux clients au fil des années, chaque phase de votre déménagement d’entreprise est parfaitement maîtrisée.
Le Groupe a été créé en 2001 et nous avons oeuvré chaque jour pour la formation de nos équipes afin de vous apporter toujours d’avantage de qualité et de sérénité tout en respectant les exigences environnementales.
Le groupe i2T prouve à chaque projet qu’il est possible travailler intelligemment pour réussite optimale.

Notre priorité: la satisfaction totale des clients (96% de satisfaction client)

Proximité, disponibilité, réactivité
Capacité d’anticipation et d’adaptation
Fiabilité et maîtrise des coûts