Services aux occupants

ISOR GROUP

42 Rue Anatole France, 92300 LEVALLOIS PERRET
01 47 86 76 76

ISOR Group est un acteur national majeur dans le domaine de la Propreté Industrielle et des Services Associés. Nos 10 400 collaborateurs contribuent chaque jour au bien-être de nos 3 550 clients. Avec un CA de 207 M€ et un maillage constitué de 54 agences et antennes, nous sommes forts d’une expertise reconnue dans 7 segments d’activité différents.

NOS REFERENCES

• Nos références Nationales : CBRE, CM-CIC, DECATHLON, ENGIE, IBM, LECLERC, LFB, METRO, MONDELEZ, SAINT-GOBAIN, SOCIETE GENERALE, VINCI FACILITIES
  • Nos références Luxe : CARTIER, CELINE, JAEGER-LECOULTRE, CERCLE DE L’UNION INTERALLIEE, PIAGET, PLAZA ATHENEE, VAN CLEEF & ARPELS, WARWICK, WELLA
  • Nos références Santé Pharma : CLINIQUE TURIN, CROIX-ROUGE FRANCAISE, EFS, LFB, NEMERA, ORPEA, STRAND, UNITHER
  • Nos références ERP : ALTAREA COGEDIM, DECATHLON, ESSEC, FC NANTES, MEGARAMA, UCLY, UGC, U’A (Université Angers), UNIMES (Université Nîmes)
  • Nos références Industrie : AIRBUS, ARCELORMITTAL, CEVA LOGISTICS, DASSAULT, DHL, ESSILOR, GOODRICH, ORANGE, THALES
  • Nos références Tertiaire : BNP PARIBAS, CAISSE DES DEPOTS, EIFFAGE, EOVI MCD MUTUELLE, FRANCE TELEVISIONS, MGEN, SECURITAS, SMA, SOCIETE GENERALE
  • Nos références Agro-Alimentaire : BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD, CASTEL, CLAVIERE, COCA-COLA, COVI, FLAMM TOP, LAITERIE DE MONTAIGU, MONDELEZ, NUTRIXO

La Propreté constitue un enjeu majeur dans le monde de l’entreprise. Elle participe à la création d’un environnement sain, absolument nécessaire à la productivité, à la santé, à la sécurité et à la durabilité. Elle est donc indissociable de la performance des entreprises. La Propreté accompagne le quotidien des salariés et contribue activement à leur bien-être.

Nous sommes fiers d’assurer jour après jour cette mission indispensable. Notre culture d’entreprise a fait le choix d’une qualité irréprochable. Nous nous attachons donc à défendre sans relâche un métier de l’ombre qui met en lumière tout ce que le sens de la perfection peut apporter dans des espaces où l’on se retrouve pour travailler, se distraire, se soigner ou vivre.

Notre groupe ne cesse d’inventer, d’entreprendre et d’investir pour apporter des réponses pertinentes, innovantes et même audacieuses aux attentes d’un monde en perpétuel changement. Des réponses portées par l’engagement de nos 10 400 salariés, qui contribuent chaque jour au bien-être des collaborateurs de nos clients comme à leur image de marque.

Avec un maillage national constitué d’un réseau de 54 implantations, nous sommes forts d’une expertise reconnue dans notre univers. Notre savoir-faire et notre réactivité nous permettent de nouer des relations de qualité et de proximité avec nos 3550 clients de tous les secteurs d’activité.

Nos actions s’inscrivent dans une démarche éthique et sociétale qui intègre nos valeurs, les particularités de notre profession ainsi que la philosophie de nos clients. Notre objectif ambitieux est de réaliser à minima 10% de croissance par an :

• 5% par croissance externe en ciblant des entreprises dont les activités sont complémentaires à celles d’ISOR ou des entreprises présentes sur des territoires qui nous permettent de constituer un réseau d’agences régional fort et de proximité. Cette volonté d’opérer par croissance externe s’inscrit totalement dans la stratégie de développement volontariste du Groupe
  • 5% par croissance organique sous l’axe de la RSE et de l’innovation servicielle

Notre veille en matière d’Innovation Servicielle ainsi qu’un challenge permanent soumis à nos fournisseurs habituels et start-ups sont source de valeur ajoutée.

L’innovation et la création de valeur jaillissent bien souvent à la croisée des expertises et des savoir-faire. Créé en 2009, notre Hub Innovation , composé d’experts des Services Achats, Méthodes, Exploitation, Grands Compte, RH, Amélioration Continue et SI, a pour rôle d’éprouver les solutions et de les tester, grandeur nature sur nos laboratoires Clients en vue d’un déploiement généralisé si les tests sont probants.

Renforcé en 2016 pour impulser de nouvelles solutions et services, nous avons mis en place des modes de fonctionnement « disruptifs ». Au-delà des technologies nouvelles, de la digitalisation et de l’Internet de objets, les innovations doivent favoriser la transformation du métier liée à l’évolution des usages des sites (comme la prestation à la demande).

ISOR Group réalise près de 40% de son chiffre d’affaires dans le secteur tertiaire et les établissements recevant du public. Nous intervenons également dans l’univers de la santé, de l’ultra propreté, sur les segments du luxe, de l’industrie lourde et agroalimentaire.

Notre encadrement est également formé pour gérer les prestations associées (services aux bâtiments et aux occupants).

Nous proposons des offres sur mesure sous l’angle de l’innovation servicielle associant les dimensions organisationnelles, technologiques, sociétales et durables répondant à plusieurs objectifs :

• Contribuer au bien-être des utilisateurs finaux au sein même de leur environnement et accompagner leur performance.
  • Se différencier, développer une marque forte et attractive, créer de la valeur au profit de toutes les parties prenantes.

Laurence Legrand

Directrice Stratégie