AMO - AMOE

Aménageurs d'espaces et architectes

KARDHAM

38 rue Jacques Ibert, 92300 LEVALLOIS-PERRET

Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l′ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l’immobilier professionnel : conseil, architecture, design d′espaces, ingénierie, digital. Fondé en 1992, le Groupe accompagne en France, en Europe et en Afrique, les utilisateurs et les grands professionnels dans l’ensemble de leurs réflexions immobilières, depuis la genèse stratégique des projets jusqu’à leur livraison complète. Kardham rassemble 400 talents aux profils diversifiés (consultants, architectes, ingénieurs, designers, sociologues…) experts de la conduite de projets et de l’accompagnement transversal, avec un savoir-faire garant de la fluidité et de la maîtrise de gestion de projet, associé à l’agilité et la justesse des solutions.

Pour que chaque m² soit un m² utile et bénéfique, nous cultivons le dialogue passionné afin de produire des s

« Au cœur des pratiques managériales, de l’optimisation économique et de l’image, l’espace professionnel est un élément clé de la gestion d’une organisation. La diffusion croissante des nouvelles technologies, impose aux dirigeants d’adapter leurs environnements de travail, de considérer l’immobilier comme une ressource stratégique et un levier d’engagement de leurs salariés. Kardham vous accompagne dans la concrétisation de votre projet immobilier, avec un service sur-mesure qui conjugue la compréhension systémique de votre organisation et les expertises indispensables à la formulation de solutions efficaces. Quand l’immobilier devient une ressource, l’expertise et la proximité font notre différence. » Les Associés

Nos expertises et compétences s’expriment pleinement à travers 6 marchés, donnant sens à notre démarche de Groupe intégré au service de l’immobilier professionnel : Tertiaire, Retail, Industrie & Logistique, Hôtellerie & Habitat, Équipements collectifs, Éducation.

Notre organisation en 5 pôles métiers instaure un dialogue permanent entre les équipes projets et produit une variété de solutions toujours innovantes rendant vos projets singuliers.

Avec plus de 800 projets gérés par an, nous avons acquis la conviction que les différents marchés de l’immobilier professionnel ont en commun de relever le défi de l’hybridation des bâtiments et des usages. Penser le temps long dans un temps court, faire de la complexité technique une évidence émotionnelle, accompagner chaque acteur de l’immobilier dans la réalisation de son potentiel sont autant de motivations à cultiver au quotidien la fertilisation croisée de nos métiers.

COSTE Roman

COUËC Jean-François