Services aux occupants

Déménagements et transferts d'entreprise

LE MAJORDOME DES LIEUX DE VIE

3 avenue Henri Colin, 92230 GENNEVILLIERS

Vous êtes débordé, sous pression, requis de toutes parts pour des projets, des urgences, des caprices….Vous cherchez quelqu′un capable de prendre en mains les petits problèmes. Cet intervenant doit savoir communiquer avec vos clients internes. Il doit apaiser les situations. Il doit solutionner les problèmes. En fait, vous cherchez un troubleshooter comme diraient nos cousins Anglais. Autrement dit, vous cherchez le Majordome des Lieux de Vie.

Associez nous également à vos projets. En qualité d′expert du quotidien, nous pourrons vous éviter des erreurs. Le bon sens est si largement partagé que quelquefois de jolis projets peuvent en manquer. N′oubliez pas que vos clients internes vivent dans ces espaces. Il faudra les entretenir, les nettoyer et les réparer.

Comment savons nous tout cela ? D′abord par l′expérience de notre équipe de quadras et quinquas qui ont baroudés dans les espaces tertiaires depuis plusieurs décennies. Nos intervenants opérationnels sont également rôdés aux interventions dans les espaces occupés et nous les encadrons. Rien de tel qu′un pilotage attentif et pédagogique des intervenants et prestataires pour améliorer le service.

L′humain est l′élément essentiel de la délivrance du service devant l′outil informatique que chacun brandit comme LA solution. Ce n′est qu′un outil aussi performant qu′il puisse être. Le Majordome des Lieux de Vie porte une grande attention à ses collaborateurs. Il convient notamment de s′assurer qu′ils sont contents de leur activité et qu′ils peuvent en vivre de façon satisfaisante avec l′envie de satisfaire et d′évoluer.

Regardez notre vidéo sur Youtube en tapant « 59 secondes pour nous découvrir ».

Trois verbes résument notre action : S′adapter. Servir. Innover.

Nous apportons des solutions à tous vos problèmes et difficultés. Nous prenons en charge de façon efficace les demandes de votre quotidien pour contribuer à la satisfaction des occupants. Gérer le courant n′est pas simple car vous êtes jugé à tout instant à juste raison ou pas.

Nous participons à vos projets pour que les éléments de la vie courante soient bien pris en compte.

Nous vous aidons à être encore plus environnementalement responsable, et vous soumettons des innovations.

Visiter notre site internet : www.lemajordome.fr

Nous réparons, nettoyons et stockons vos mobiliers avant de les remettre à disposition d′un de vos nouveaux collaborateurs. Nous pouvons également gérer vos dons et mises au rebut. Ce processus peut s′inscrire dans le cadre d′un projet immobilier. Chacun d′entre nous doit être conscient qu′il faut préserver nos ressources et réemployer les mobiliers.

Nous avons développé une expertise dans le curage de locaux. Lorsque vous quittez vos locaux vous devez les vider mais également quelquefois les remettre en état (cloisonnement, peinture, sol, mesures conservatoires, mise en sécurité,…).

Nous disposerons d′un nouveau site internet (www.lemajordome.fr) fin avril 2018.

Le Majordome des Lieux de Vie sait vous déménager (GTD depuis 1972), stocker vos biens, installer une climatisation et la maintenir (DTS depuis 2007), intervenir sur l′électricité, peindre, poser du sol, faire l′entretien courant de vos locaux. En bref nous connaissons bien les lots architecturaux et techniques.

Nous avons développé un applicatif informatique. Flex (Flux Logistiques d′Equipements et Autres) est notre outil de gestion de vos biens et mobiliers (www;flex.services). Vous accèdez en mode Saas à vos matériels, à leurs localisations et caractéristiques techniques comme financières. Vous pouvez également mettre en vente sur Flex les biens que vous ne voulez plus. Ils seront visibles physiquement chez vous ou chez nous.

Hovhannessian Franck

Directeur de la Mobilité