Services aux occupants

Déménagements et transferts d'entreprise

LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT

28 Chemin de Merly, ZA du Petit Pélican, 26206 MONTELIMAR CEDEX
Les Gentlemen du Déménagement regroupent 80 adhérents déménageurs offrant un réseau de 130 agences en France métropolitaine et Dom-Tom et réalisant un chiffre d’affaires de 110 M€ par an.
Les Gentlemen du Déménagement offrent toute la gamme des services liés au déménagement : l’assistance à la mobilité des familles, le déménagement national et international, le transfert d’entreprises, le garde-meubles, le self-stockage et même la vente de cartons et matériel de déménagement.
A la différence d′autres réseaux, les Gentlemen du Déménagement est un vrai réseau collaboratif, chaque adhérent possédant une part du groupement. Il ne compte que des professionnels reconnus et portant les mêmes valeurs sociales et le goût du travail bien fait.
Les Gentlemen du Déménagement ont pour objectif d’offrir le meilleur rapport qualité prix du marché. C’est un des rares réseaux de déménageurs certifiés ISO 9001 en version 2015 pour l’ensemble de ses adhérents.
Fortement investi dans le développement durable et sensible à l’environnement, le réseau est également certifié sur la norme environnementale ISO 14001 et, fait unique dans l’univers du déménagement, dispose de sa propre filiale de transport combiné rail/route pour les déménagements grandes distances.
Plus de 1000 salariés contribuent au succès des Gentlemen du Déménagement qui offrent de réelles perspectives de carrières pour tout candidat motivé, quel que soit son niveau de qualification.

Pour votre déménagement, choisissez une entreprise expérimentée, efficace et discrète.
En choisissant LES GENTLEMEN DU DÉMÉNAGEMENT, vous privilégiez l′expérience d′un réseau de professionnels reconnus depuis plus de vingt ans.

LES GENTLEMEN DU DÉMÉNAGEMENT prendront en charge et assureront le bon déroulement de votre opération. Faites-vous accompagner tout au long de votre projet par nos techniciens et profitez des conseils de professionnels aguerris. Ils élaboreront un devis détaillé et vous bénéficierez de précieux conseils d’organisation menant à la réussite de votre déménagement.

En nous confiant votre prestation, vous serez allégés de la gestion et de l’organisation de votre mouvement et cela vous permettra de continuer à vous consacrer entièrement à vos tâches habituelles.

Misez sur un partenariat de confiance, de compétence et de fiabilité tout au long de votre mobilité !

Implantation(s)
Nous disposons de 130 points de vente répartis sur toute la France métropolitaine et les DROM/COM.

Norme(s), référentiel(s), label(s) et organisme(s) professionnel(s)
ISO 9001 & ISO 14001 version 2015, ISO 45001 et ISO 2600
Tous les membres de notre réseau sont certifiés ISO 9001 & ISO 14001 version 2015

Ecovadis niveau Platinium

Membre de la Chambre Syndicale du Déménagement
Signataire de la Charte de la Diversité
Mécène de Global Heart Watch

Transferts administratifs, industriels & hospitaliers, déménagement d’entreprises, parcs informatiques, salles serveurs, manutention de masses lourdes, œuvres d’art, archivage.

Logistique et muti-services sur site client, gestion salles de réunion, service courrier, stocks divers.

Déménagements nationaux & internationaux : mutation de collaborateurs, déménagement de particuliers, garde-meubles, aide à la mobilité des collaborateurs, relocation.