AMO - AMOE

MAJORELLE SA

80 rue Taitbout, 75009 PARIS
01 42 81 34 19
Depuis 40 ans, l′agence Majorelle s’est toujours adaptée aux différentes évolutions
des espaces et modes de travail.
Un regard visionnaire qui porte à travers des concepts d’aménagement uniques la transformation de l’entreprise.
« Notre spécialité est de réfléchir à la mobilité des hommes à l′intérieur des entreprises. Nous les accompagnons pour faire de leurs espaces de travail un levier de leur transformation »
 Richard Galland, co-fondateur de Majorelle
Les enjeux de l’aménagement des nouveaux espaces de travail sont immobiliers, capacitaires, économiques, énergétiques.
Aujourd′hui, les espaces reflètent le style de management. Ils favorisent la flexibilité fonctionnelle de l′organisation et intègrent les solutions digitales.
L′aménagement d′espace est désormais le relais d’un nouveau
«travailler ensemble», vecteur de convivialité, de stimulation et de fierté.
Au-delà des images, les lieux créent les liens.
NOS MISSIONS
Utilisateurs
Programmation / Nouveaux concepts / Space Planning / Déco – Archi. intérieure / Travaux / Transferts / Well
Change
Consulting / Co-création clients / Workshops / Projet d′entreprise / Communication
Acteurs immobilier
Audit architectural / Faisabilitiés fonctionnelles / Marketing Suite / Aménagements / Travaux preneurs / Etudes d′optimisations

RÉUSSIR VOS NOUVEAUX ESPACES DE TRAVAIL
L’agence a toujours été à la pointe de la conception des nouveaux espaces tertiaires,
grâce à une équipe constituée de personnalités visionnaires à l’image des fondateurs
Lucy Bakli et Richard Galland.

Au-delà de la productivité, l’enjeu est aujourd’hui de créer des environnements attractifs et dynamiques,économes en surface, optimisés par le déploiement des nouvelles technologies.

L’aménagement est plus que jamais un accélérateur du projet d’entreprise, véritable levier de performanceet garant de la qualité de vie au travail. Il favorise la communication, facilite le management, attire et fidélise les meilleurs talents.

Au-delà des effets de mode, c’est une vague de fond qui touche l’organisation des espaces de travail,ouvrant la voie à de nouveaux concepts forts en image et qui portent la transformation de l’entreprise.

Les dernières réalisations Majorelle inspirées par l’environnement de travail dynamique (ETD), le Flex Office ou encore les NWOW, illustrent ces métamorphoses.

Écoute, créativité, anticipation constituent l’ADN de Majorelle.

NOS RÉALISATIONS RÉCENTES

ENGIE Tour T1, La Défense
Surface : 15 000 m2 – 12 niveaux – 2 000 p.

EPI  Tour Egée, La Défense
Surface : 2 300 m2 – 2 niveaux – 200 p.

DELOITTE  Tour Majunga, La Défense
Surface : 30 000 m2 – 19 niveaux – 4 000 p.

AXA IM Tour Majunga, La Défense
Surface : 30 000 – 20 niveaux m2 – 2 100 p.

PWC Immeuble Crystal Park, Neuilly-sur-Seine
Surface : 25 000 m2 – 7 niveaux – 3 300 p.

EXPANSCIENCE  Tour First, La Défense
Surface : 2 500 m2 – 2 niveaux – 280 p.

ADIDAS  Immeuble Paname, Paris IXe
Surface : 3 340 m2 – 6 niveaux – 100 p.

BGL Kirchberg, Luxembourg
Surface : 50 000 m2 – 2 600 p.

SGBT Immeuble Carrefour, Luxembourg
Surface : 5 700 m2 – 400 p.

LE CREATIVE LAB

UN ESPACE DE CO-CREATION

L’agence Majorelle a imaginé un lieu de co-création de plus de 200 m², composé de 6 espaces autour d’une terrasse à ciel ouvert.
Un hub consacré au travail collaboratif qui place le digital au cœur de ce dispositif dédié à la conception et à la réalisation des projets des clients. Une expérience à vivre dans un environnement unique, offrant une dimension inédite au travail d’équipe.
Véritable laboratoire des usages professionnels émergents inspirés par les NWOW.