OZE ENERGIES

11 rue de l'Archevêché, 94220 CHARENTON LE PONT

Amélioration du Confort et Maitrise de l’Energie

Oze-Energies a développé une solution innovante et brevetée, opérable par ses clients.

OPTIMZEN® accroit le confort ambiant et le bien-être au travail, tout en générant des économies d’énergies dans les immeubles tertiaires ou résidentiels.

Facilement installée et pilotée par les occupants, la solution s’appuie sur l’utilisation de capteurs connectés et de l’intelligence artificielle.

La technologie OPTIMZEN équipe actuellement plus de 3 millions de m2 en France et en Europe

OPTIMZEN Confort – Principale fonctionalités:

• Déployée rapidement, OPTIMZEN Confort fournit une analyse pratique et en temps réel des paramètres d’ambiance (température, humidité, niveau sonore, qualité de l’air, luminosité, mouvement, etc.)
  • Disponible sur tout écran, interactive, elle mesure le confort d’ambiance objectif ainsi que celui ressenti par les occupants.
  • Grâce à son traitement expert des données, elle produit des alertes, des préconisations d’amélioration et mesure les progrès obtenus.
  • Favorisant le bien-être des occupants tout en réduisant l’empreinte carbone de l’immeuble, l’installation d’OPTIMZEN ne nécessite pas de travaux. Son temps de retour sur investissement est court.

Nozière Gilles

Fondateur