PRODIA PLUS

2 allée du Lazio, Parc Technoland, 69800 SAINT-PRIEST

Premier réseau d’indépendants de la distribution automatique en France, Prodia Plus offre à ses clients toute la force d’un groupement national et la qualité d’un service de proximité. Chaque membre Prodia Plus, en professionnel confirmé, connaît parfaitement son marché régional et les préférences de consommation locales.

Notre réputation repose sur une excellente maîtrise technique des machines à café et sur une gestion optimale des distributeurs automatiques. Pour cela, les régions disposent d´équipes de techniciens qualifiés et d´approvisionneurs d’un grand professionnalisme et formés à nos propres méthodes.

Prodia + et ses membres gèrent plus de 15 000 sites à travers la France, la Belgique et le Luxembourg et servent plus de 1 500 000 consommations chaque jour.

Avec des collaborateurs formés aux contraintes d’une clientèle variée, le réseau Prodia + sait parfaitement s’adapter et répondre aux problématiques de toutes les entreprises et administrations.

Ainsi, nous répondons à tous vos besoins de machines à café et autres distributeurs automatiques pour tous vos espaces, à savoir salles de pauses, salles de réunions, restaurants d’entreprises, hall d’accueil ou étages de direction.

Avec l´arrivée de nouveaux adhérents et un maillage encore renforcé en 2017, Prodia Plus offre un service de proximité et de qualité partout en France. Tous les sites de nos clients sont à moins de 30 minutes de l´un de nos adhérents.  Pour mieux satisfaire le consommateur et répondre aux besoins les plus spécifiques, Prodia Plus étudie en permanence les nouvelles formules de gestion des appareils, recherche des technologies innovantes et investit dans les systèmes de paiement les plus modernes. Aujourd´hui, le réseau et ses adhérents poursuivent une véritable démarche environnementale en proposant des produits biologiques et issus du commerce équitable. Ainsi, Prodia Plus a développé son propre café baptisé « Marumba » et labellisé « Bio » et «Max Havelaar ». Toujours dans le cadre de cette démarche environnementale et développement durable, le réseau utilise de nouveaux matériels, faiblement consommateurs d´énergie, et propose également à ses clients la récupération et le recyclage des consommables, sur-emballages et soldes de produits.

Solutions :

Type de distributeur automatique, choix de l’emplacement, sélections des produits : forte de son expérience et de la conduite de nombreux projets, l’équipe Prodia + vous accompagne dans la mise en place de votre solution de distribution automatique fiable et moderne et dans la mise en valeur de vos espaces.

Grâce à une présence nationale inégalée et une parfaite connaissance locale, les membres Prodia + sont garants d’un service rapide et adapté à vos envies ou vos contraintes.

Services :

Partagez avec vos collaborateurs, collègues, clients ou autres partenaires des instants savoureux grâce à nos distributeurs de goûts ! Et parce que nos services ne s’arrêtent pas là, nous faisons des contrôles qualité réguliers et échangeons avec nos clients pour identifier de nouvelles envies ou de nouvelles idées.

Produits :

Prodia + a créé sa propre marque de café, baptisée Marumba®. Avec une version grain, torréfiée en France, ou une version instantanée labellisée « Agriculture Biologique » et « Max Havelaar », le café Marumba® est un produit particulièrement aromatique, puissant et équilibré avec la particularité d’un fort avantage économique. Proposé aujourd’hui dans de nombreuses organisations, le café Marumba® fait le bonheur de nos clients.

Prodia + et son réseau tiennent cependant à offrir du choix à leurs consommateurs. Afin de garantir une qualité constante dans nos distributeurs automatiques, nous travaillons avec les plus grandes marques pour vous proposer des cafés et boissons gourmandes savoureuses ! Du café classique aux déclinaisons gourmandes à bases de vanille, noisette ou caramel, en passant par les tendances actuelles du latte, cappuccino ou macchiato, il y en a pour tous les goûts !

Prodia Plus vous offre également un large choix en boissons fraiches, confiseries et produits frais.

BUSNENGO Philippe

Directeur Général