QUATRE EPINGLES

8 rue Lemercier , 75017 PARIS

Quatre Epingles est la solution de Conciergerie d′entreprise digitale des entreprises modernes.

Basée sur un assistant personnel par Chat et augmentée d′un réseau de points relais sur le territoire, des Qorners de conciergerie de quartier, notre solution permet aux entreprises de toutes tailles d′apporter une solution de Qualité de Vie au Travail à ses collaborateurs afin d′améliorer leur équilibre vie pro vie perso.

Elle correspond à tous les nouveaux usages actuels (flex-office, télé-travail, nomadisme, byod…).

Chaque collaborateur dispose d′un assistant personnel disponible par Chat sur l′application mobile de Quatre Epingles, aux couleurs de l′entreprise.

Le collaborateur passe ses commandes selon 4 scénarios différents:

<br>1.    il commande un produit, par exemple un panier bio, directement en quelques clics depuis l′app mobile et reçoit une notification dès que le panier est livré par l′AMAP dans les consignes de Quatre Epingles. Le collaborateur affiche un code depuis l′application et le saisit sur la consigne située au -1 près d′un espace de convivialité. La serrure autonome (aucun branchement ni connexion web) qui embarque un algorithme également inclus dans l′application. Le code est personnel et n′est valable que 10min, permettant de sécuriser parfaitement l′accès.

La solution peut être allégée de la consigne en se greffant sur la société d′accueil, ou bien accentué en intégrant des consignes individuelles permettant aussi la réception de colis e-commerce.

2.    il a besoin d′un service spécifique, par ex. d′un plombier. Plutôt que de chercher à joindre un artisan au hasard, il discute par écrit en direct avec un concierge, même en mobilité. La recherche est effectuée chez Quatre Epingles et le collaborateur notifié quand la solution est trouvée, sans perte de temps. Un véritable assistant personnel.

3.    il récupère sa commande dans un point relai de sa conciergerie d′entreprise. Plutôt que de rentrer du bureau en transport avec son pressing sur l′épaule, le collaborateur peut récupérer sa commande dans une conciergerie de quartier Quatre Epingles, points relais de la conciergerie d′entreprise, situés partout sur le territoire.

4.   il réserve son service de Bien-être depuis l′app de conciergerie, au créneau qui lui convient le mieux. Quatre Epingles organise des moments de détente hebdomadaires (yoga, massage, manucure, coiffeur, cireur…). Certaines prestations sont financées partiellement ou totalement par l′employeur et le collaborateur paie facilement sa quote-part depuis l′application.

Parmi les clients de Quatre Epingles:

BNP Paribas Wealth Management, Carrefour, Club Med, Elior, Gares & Connexion SCNF, HIQ Consulting, Icade, Japan Tobacco, Leroy-Merlin, Linklaters, Lonsdale, Meetic, Nexity, Reed Midem, Tata Communications, Vinci Immobilier et de nombreuses autres PME et ETI à partir de 25 collaborateurs.

Conciergerie d′Entreprise 3.0

Basée sur un assistant personnel par Chat et augmentée d′un réseau de points relais sur le territoire, des Qorners de conciergerie de quartier, notre solution permet aux entreprises de toutes tailles d′apporter une solution de Qualité de Vie au Travail à ses collaborateurs afin d′améliorer leur équilibre vie pro vie perso.

Quatre Epingles a gagné le prix de l′innovation Workplace Magazine 2016 sur le salon des achats et de l′environnement de travail et est nominé des Trophées Arseg 2017.

Parmi les clients de Quatre Epingles:

La Solution de Conciergerie des entreprises modernes.

Le collaborateur passe ses commandes selon 4 scénarios différents:

<br>1.    il commande un produit, par exemple un panier bio, directement en quelques clics depuis l′app mobile et reçoit une notification dès que le panier est livré par l′AMAP dans les consignes de Quatre Epingles. Le collaborateur affiche un code depuis l′application et le saisit sur la consigne située au -1 près d′un espace de convivialité. La serrure autonome (aucun branchement ni connexion web) qui embarque un algorithme également inclus dans l′application. Le code est personnel et n′est valable que 10min, permettant de sécuriser parfaitement l′accès.

2.    il a besoin d′un service spécifique, par ex. d′un plombier. Plutôt que de chercher à joindre un artisan au hasard, il discute par écrit en direct avec un concierge, même en mobilité. La recherche est effectuée chez Quatre Epingles et le collaborateur notifié quand la solution est trouvée, sans perte de temps. Un véritable assistant personnel.

3.    il récupère sa commande dans un point relai de sa conciergerie d′entreprise. Plutôt que de rentrer du bureau en transport avec son pressing sur l′épaule, le collaborateur peut récupérer sa commande dans une conciergerie de quartier Quatre Epingles, points relais de la conciergerie d′entreprise, situés partout sur le territoire.