REALEASE CAPITAL

114-116 rue de Verdun, 92800 PUTEAUX
Depuis plus de 30 ans, REALEASE Capital propose des solutions de financement sur mesure,  souples et évolutives garantissant des équipements toujours performants et à la pointe de la technologie (Informatique, audiovisuel, équipements industriels, matériels de santé, mobiliers professionnels, solutions de mobilité pour les entreprises et l′éducation..).
Depuis septembre 2018, Weinberg Capital Partners a pris une part majoritaire au capital, afin de soutenir la croissance d′un des leaders indépendants de la location d’actifs technologiques, à destination des professionnels, quel que soit leur secteur d′activité.
REALEASE Capital c′est :
–  Un CA de plus de 100M€
Plus de 250M€ de gestion d’actifs
Plus de 6700 contrats
Une présence nationale et en Belgique avec 9 agences pour plus de proximité et de réactivité : Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, La Ciotat, Lille, Strasbourg , Tours et Bruxelles
– Une PME agile de 50 collaborateurs toujours à votre écoute !
www.realease-capital.fr

Aujourd’hui, plus qu’un simple loueur, REALEASE Capital vous accompagne vers la transformation Digitale de votre entreprise avec une relation de conseil et de proximité pour des solutions tout compris :accompagnement – déploiement – financement.

REALEASE Capital conçoit également des offres spécifiques  et vous conseille dans le domaine de l’industrie et du médical (avec sa branche Optelia Santé),  et continue d’élargir son offre avec ses solutions de Location Efficacité Energitique (L2E) ou encore Mobilité.

Depuis plus de 30 ans, REALEASE Capital propose des solutions de financement sur mesure,  souples et évolutives garantissant des équipements toujours à la pointe de la technologie.