SARP

28 Boulevard de Pesaro, 92000 NANTERRE

Que ce soit au travers de nos services d′entretien (curage, vidange, pompage, nettoyage haute pression, hygiène de l′habitat), de diagnostics/ cartographie d′ouvrages ou de réhabilitation de réseaux nous apportons le plus grand soin à la sécurité de nos équipes et au développement de techniques innovantes qui contribuent à la satisfaction de nos clients et à la protection de l’environnement. Notre ambition est de servir avec professionnalisme et exigence nos clients qu′ils soient communaux, industriels, tertiaires ou particuliers qui nous font confiance depuis 80 ans.

SARP, la maintenance de vos ouvrages d′assainissement et de vos équipements industriels. Fort de ses 130 agences en France et en Allemagne, le réseau SARP vous assure une gamme complète de services de proximité et de qualité vous garantissant la performance constante de vos installations. Que ce soit au travers de nos services d′entretien (curage, vidange, pompage, nettoyage haute pression, hygiène de l′habitat), de diagnostics/ cartographie d′ouvrages ou de réhabilitation de réseaux nous apportons le plus grand soin à la sécurité de nos équipes et au développement de techniques innovantes qui contribuent à la satisfaction de nos clients et à la protection de l´environnement. Notre ambition est de servir avec professionnalisme et exigence nos clients qu′ils soient communaux, industriels, tertiaires ou particuliers qui nous font confiance depuis 80 ans.Le réseau SARP propose une gamme complète de services de proximité de haute qualité dans des activités d´assainissement et d´hygiène 😮 Réseaux publics et collectivitéso Immobilier, habitat collectif et particulierso Service aux entreprises et administrationso Services industriels et pétroliers

Vertigo′Vation :  solution innovante, fiable et rapide de réhabilitation de canalisation et colonnes d′assainissement qui permet d´optimiser les coûts et de réaliser les travaux sans nuisance pour les résidents.

Réseaux publics et collectivités : – Curage, dégorgement et pompage de réseaux et ouvrages d´assainissement.- Entretien électromécanique des postes de relèvement et fontaines.- Inspection télévisée des réseaux.- Travaux de rénovation des ouvrages d´assainissement et installations neuves.- Auto-surveillance des réseaux collectifs et ANC, contrôle de conformité.- Évacuation des boues, sables et autres déchets.- Travaux d´assainissement ferroviaires, autoroutiers, routiers et urbains.- Retraçage de réseaux.- Gestion patrimoniale des réseaux et ouvrages d´assainissement.Particuliers, immobiliers et habitat collectif :- Maintenance de fosses septiques et fosses toutes eaux- Nettoyage, test d´étanchéité, neutralisation des cuves à fioul.- Débouchage des canalisations d´urgence.- Diagnostic réseaux : inspection télévisée.- Diagnostic immobilier préalable à la vente : test de raccordement- 3D : Désinfection, Désinsectisation, Dératisation.- Nettoyage et désinfection des colonnes de vide-ordures.- Maintenance des postes de relevage.- Entretien des réseaux de ventilation.- Détartrage et curage des canalisations.- Pompage des séparateurs à hydrocarbures.- Pompage et nettoyage des avaloirs, siphons, grilles et drains.- Traitement et logistique des matières de vidange.Commerce et restauration : – Débouchage d´urgence.- Entretien des bacs à graisse.- Installation et travaux de réparation de bacs à graisses.- Dégraissage des filtres et hottes d´extraction.- Entretien des réseaux de ventilation.- Collecte des huiles alimentaires usagées.- Curage et détartrage des canalisations.- 3D : Désinfection / Désinsectisation / Dératisation.- Entretien des postes de relèvement.- Entretien des séparateurs à hydrocarbures.- Travaux d´assainissement ferroviaires, autoroutiers, routiers et urbains.Services industriels et pétroliers :- Entretien et installation de séparateurs à hydrocarbures.- Entretien des cuves à carburant et à fioul :- Vidange, nettoyage et dégazage.- Étanchéité.- Neutralisation.- Découpage.- Transfert de produits pétroliers.- Entretien des stations-service.- Maintenance des réseaux et ouvrages industriels.- Gestion des déchets dangereux des sites industriels et pétroliers.- Intervention d´urgence et dépollution de site.- Opérations anti-pollution (accidents, pollutions rivières, …)- Entretien des stations-service.

ALCON Eric

Directeur Développement Commercial