SERVIA SERVICE

Depuis 20 ans, notre Société, à dimension humaine, s’est donné pour mission de faire de la Propreté un Service de Qualité, à Façon et de Proximité.

Notre objectif : assurer à nos Clients un accompagnement discret, flexible et efficace, proposer des solutions adaptées et réactives.

Disponibilité et réactivité sont les maitres mots de notre organisation :

  • Consolider la présence de l’encadrement sur le terrain,
  • Savoir-faire, méthode et efficacité pour que l’ensemble de nos services soient tournés sans cesse vers la Qualité,
  • Une organisation innovante et efficace, un cahier des charges adapté,
  • Un personnel intégré dans une dynamique R.S.E en faveur de leur fidélisation chez nos Clients

Par notre expérience et cette volonté d’améliorer continuellement nos services et leur Qualité, nous garantissons à nos Clients,

Savoir-faire & Service Sur-Mesure

Pour être plus qu’un prestataire, être un réel partenaire.

 

 

Politique RSE forte

  • Faible turn-over
  • Faible taux AT
  • Formation interne performante
  • Lutte contre tous types de discriminations
  • Accompagnement des personnes en situation de handicap
  •  Égalité femme/homme respecté

Notre démarche éco-responsable

  • Gestes éco-responsables chez nos Clients et au sein de notre siège social
  • Diminution des déchets à la source
  • Matériels respectueux de l’environnement et ergonomiques
  • Produits éco-labélisés
  • Véhicules propres (Thermiques à faible CO2 et Electriques)

Norme ISO 9001 version 201 5

 

Nous vous proposons une vaste gamme de travaux de nettoyage, de l’entretien quotidien aux actions ponctuelles :

  • Nettoyage et entretien de toutes surfaces commerciales et industrielles
  • Prestations de services de nettoyage associées telles que : vitrerie y compris en travaux de grande hauteur, nettoyage de moquette, gestions des déchets, remise en état, 5D préventive, évènementiels….

 

Notre Service à Façon c’est aussi :

  • Un interlocuteur unique pour une communication et un suivi efficace,
  • Un plan de progrès personnalisé,
  • Un contrôle qualité informatisé, via une application Smartphone et en Extranet Client,
  • Une capacité à vous accompagner dans votre démarche éco-responsable.

 

 

 

Vos contacts