Services aux occupants

Propreté et services associés / Tri selectif et recyclage

SN ROSSIGNOL

RTE DE SAINT CENERE, 53150 MONTSURS

Depuis 1896, Rossignol, utilise son savoir-faire industriel français dans la conception et la fabrication de solutions de tri sélectif, de collecte de déchets et d’équipement d’hygiène.

Découvrez notre collection 2021, rassemblant  1284 solutions expertes et complémentaires dont 119 nouveautés réparties parmi nos 4 univers : Tri Sélectif, Extérieur, Intérieur et Hygiène.

Etre responsable, et agir pour la réduction de notre impact environnemental, c’est aussi fabriquer le plus intelligemment possible, en France et en faveur de notre planète.

Dès la conception de nos produits, nous pensons aux matières premières. Le métal est l’un des rares matériaux à bénéficier d’un circuit de recyclage mondialement organisé. Nos produits en acier ou aluminium, fabriqués dans notre usine en Mayenne, peuvent ainsi profitez d’une seconde vie.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Fort de notre savoir-faire, nous nous réinventons chaque jour en élargissant notre gamme de solutions de tri sélectif, afin de faciliter le processus de recyclage des déchets récupérés auprès des citoyens. Le tri sélectif, un geste simple qui préserve notre environnement !

Nos poubelles urbaines s’intégrant dans tous les environnements extérieurs (parcs, centres villes, bord de mer…) sont pensées par nos équipes au service de la qualité et la durabilité de nos produits.

Face aux nouveaux enjeux sanitaires, Rossignol a su être réactif en développant  une gamme complète de solutions pour aider à respecter des gestes barrières.

Protégez-vous, protégeons-nous !

Notre expérience et notre flexibilité, nous permettent d’être à votre écoute et de nous adapter pour répondre à vos besoins.

Grandissons ensemble grâce vos projets et continuons de valoriser la fabrication française, chère à notre savoir-faire et notre histoire.

Rossignol utilise son savoir-faire industriel français dans la conception et la fabrication de solutions de tri sélectif, de collecte de déchets et d’équipement d’hygiène

Rossignol vous accompagne dans vos choix pour :

– la mise en place du tri sélectif dans vos locaux

– la gestion des déchets au sens large dans vos environnements de travail

– répondre aux enjeux sanitaires avec notre large gamme de solutions d′hygiène

Dès le début de l′année 2020, fort se son savoir-faire, Rossignol a su très rapidement développer toute une gamme de sytèmes d′hygiène et de collecte des déchets liée aux nouveaux enjeux sanitaires

Rossignol vous propose 1284 solutions expertes et complémentaires parmi nos 4 univers :

– Tri sélectif

– Extérieur

– Intérieur

– Hygiène

Ainsi que des projets clefs en main de la commande à l′installation de vos produits.

Pairel Cédric

Responsable du Développement Commercial France et Export