VINCI CONTRUCTION FRANCE (VCF NORMANDIE CENTRE)

10 Boulevard Ferdinand de Lesseps, CS80252, 76000 ROUEN

VINCI Construction France met au service de ses clients, l’ensemble de ses savoir-faire et l’expertise de ses collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.

Proximité et performance
L’organisation de VINCI Construction France favorise la performance de chacune des 319 implantations et assure à l’entreprise une présence forte dans les territoires, au plus près de ses marchés et de ses clients.

Une entreprise générale
La force du modèle réside dans l’étendue de ses expertises, sa capacité à prendre en charge des projets en conception-construction, mais aussi dans son savoir-faire en développement immobilier. Ses compétences d’entreprise générale garantissent aux maîtres d’ouvrage la qualité d’exécution et le respect des coûts et des délais.

Des projets et des métiers
Des milliers de projets sont réalisés chaque année sur l’ensemble du territoire français. Du plus courant au plus complexe, tous ont été pensés et réalisés avec pour seul objectif de répondre de manière durable aux exigences de leurs utilisateurs. Ils illustrent la parfaite maîtrise technique, l’étendue des savoir-faire et l’engagement quotidien des équipes.

Le groupe VINCI
VINCI Construction France apporte sa contribution aux projets d’infrastructures routières, ferroviaires, aéroportuaires, et aux grands équipements dont VINCI assure la conception, la construction, le financement, la maintenance et l’exploitation.