Immobilier

Solutions digitales

WITCO

146 Boulevard de Grenelle, 75015 PARIS

Créée mi 2016, Witco est une application web et mobile qui a pour but d’améliorer le bien-être des occupants sur leur lieu de travail / lieu de vie. Déployée sur un portefeuille de plus 800 immeubles tertiaires et résidences gérées (étudiants et coliving), Witco est une application flexible et sécurisée, facilitant la communication d’informations et l’accès aux services à tous les occupants d’un immeuble. Elle permet également aux propriétaires/gestionnaires des lieux d’accéder à une interface de gestion avec des données d’utilisation et de satisfaction des services mis à disposition.

Après une levée de fonds de 14 millions de dollars en juin 2020 et le gain du Challenge Start-up Bouygues à Viva Technology 2019, Witco continue à séduire les entreprises avec sa solution all-in-one. Covivio, Dior, AEW Europe, Nexity, MACSF, Gecina ou encore BNP Paribas Real Estate compte ainsi parmi ses clients.

Witco, est une application all-in-one personnalisable pour une meilleure communication et un accès unique à toutes les prestations offertes aux occupants.

Notre mission est d’améliorer le bien être des occupants sur leur lieu de travail ou dans leur logement.

Ce bien-être passe par :

• un accès facilité à de l’information utile
  • des échanges instantanés avec les autres occupants et le gestionnaire des lieux
  • des services accessibles via un seul et même support (paiement en ligne, réservation, badge, conciergerie, salle de sport, etc)

Un immeuble étant toujours unique, nous avons développé une plateforme très souple, s’adaptant à la fois à la typologie de l’immeuble (Bureaux, Coworking, Résidentiel classique, Résidentiel étudiant ou senior) mais aussi aux spécificités de l’immeuble en lui-même.

Notre flexibilité nous permet de jouer avec nos modules développés en interne mais aussi d’intégrer des services extérieurs aux modules que nous développons (ex : application RIE, gym, conciergerie extérieure, etc) afin de mettre à disposition des occupants une large palette de services et de la faire évoluer avec le temps.

Restez informé de nos actualité en suivant notre page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/witcoapp/mycompany/

Witco est une application web et mobile adaptée à tous les types d′assets : immeubles de bureaux (sièges sociaux, multi-locataires), coworking, résidentiel, co-living, résidences etudiantes, résidences senior.

Personnalisable pour répondre aux besoins des occupants, la plateforme offre déjà plus de 50 modules pour créer une expérience unique, aux couleurs d′une immeuble ou d′une marque. Witco est en effet déjà connecté aux outils que vous aimez (O365, SOHappy, Assa Abloy, WelcomR, SamFM, TheCorporateGym,..)

Witco est aussi un espace de gestion qui permet aux administrateurs de l′outil :

• Des interactions facilitées entre les différents opérateurs (accueil, maintenance, sécurité, etc.)
  • Une réactivité accrue grâce à l’accès à des statistiques de gestion
  • Une meilleure compréhension des besoins & préférences des occupants via des statistiques de satisfaction des services offerts

Lugassy Eliane

CEO & Co-Founder